Prise de rendez-vous au 06.02.07.98.80

×
hypnose à distance pour votre sevrage tabagique

Hypnose a distance

Comment arreter de fumer avec Dominique Jolivet

d

Hypnose en ligne : hypnose arret tabac 

En hypnose, tout ce que vous pouvez imaginer et parvenez à croire, vous pouvez le faire ! Que je sois en présentiel ou avec l hypnose a distance, ce n’est ni plus compliqué, ni moins efficace. Quoi qu’il en soit, l’hypnose n’est pas magique, votre sevrage tabagique nécessite des efforts personnels que vous fournirez grâce à votre détermination à redevenir non-fumeur et votre désir de réussir. Une chose est sûre, au-delà de faire confiance à un thérapeute, vous devez avant tout croire en votre potentiel. Soyez positif(ve), il faut faire les choses en croyant à ce que l’on fait, n’est-ce pas ? Alors ne dites plus «je vais essayer on verra bien !» mais plutôt «je vais réussir car je fais tout pour ».

Vous êtes l’architecte de votre vie. Par vos pensées qu’elles soient positives ou négatives, vous générez tous les événements de votre vie bons ou mauvais, joyeux ou stressants. Prenez par exemple l’ulcère à l’estomac, cette maladie est souvent due au stress qui lui-même est lié à vos pensées, vos inquiétudes !

.

Hypnose en ligne : mon avis sur cette pratique

Personnellement je ne procède pas par Skype ni Hangouts ou autres moyens de communication visio, le son est médiocre voire mauvais et nous sommes tributaires de nos connexions internet. Votre ordinateur ou votre téléphone, tout au long de la séance d’hypnose, ne peut pas zoomer spécifiquement sur votre visage pour me permettre d’apprécier différents facteurs tels que :

- Les mouvements oculaires : sous vos paupières le changement du mouvement des yeux, indique le niveau de profondeur de votre transe.

- Les variations de teinte de peau (rougeur…)

- La déglutition Puis dé-zoomer en plan plus large pour voir par exemple votre main, si j’ai besoin que vous répondiez à une question en bougeant l’index par exemple…

Hypnose en ligne Vs Hypnose a distance :

Pour toutes les raisons évoquées précédemment et pour éviter ces problèmes techniques, je vous crée une séance en format audio. Je vous pilote du début de la séance jusqu’à la fin. Rien à voir avec les mp3 gratuits que vous trouverez sûrement ailleurs sur le net. Ces enregistrements sont basiques, ils ne comportent pas de discours pré hypnotique « pré talk » par exemple et vous devez les écouter pour la plupart durant 21 jours consécutifs pour créer un ancrage. Ils ne sont pas non plus associés à des documents en format pdf et à un suivi.

arreter de fumer hypnose tarif : le tarif d'une séance c'est le pont entre vous et votre santé

Hypnose a distance : Mon protocole "hypnose arret tabac"

Comme en présentiel, la séance dure environ 2h et se compose de : 2 audios et 2 documents pdf :

- Audio 1 en écoute en conscience : j’explique ce qu’est l’hypnose, j’explique les mécanismes du tabac pour l’inconscient et l’importance de la cohérence cardiaque.

- Audio 2 est, à proprement dit, la séance de sevrage tabagique

- Un mode d’emploi pour effectuer la cohérence cardiaque à l’aide d’une application sur votre téléphone, ce petit exercice respiratoire est un ancrage à part entière dans ma séance, il est aussi important qu’efficace !

- Un document informatif sur le KUDZU pour préparer votre séance, c’est facultatif, mais c’est une aide précieuse.

Suite à votre séance d’hypnose a distance : j’offre les mêmes prestations qu’en présentiel :

- 2 séances d'hypnose audio (1 pour la détente et la relaxation et l'autre un renforcement tabagique).

- Un dossier complémentaire en pdf

- Un suivi par sms

Hypnose a distance et son efficacité :

L’hypnose a distance pour arrêter de fumer est très efficace à condition que la personne ait réellement envie d'arrêter de fumer, comme en présentiel. Vous devrez avoir la volonté de lâcher prise en vous laissant simplement guider par ma voix. Si j’étais à vos côtés je vous demanderais de faire de même, donc la distance n’y change rien. Pour plus d’informations sur l’hypnose arret tabac reportez-vous à la page hypnose.

Ne pas confondre : Hypnose à distance et séance d’auto-hypnose

L’auto-hypnose demande un certain savoir-faire et de l’entrainement pour atteindre par vos propres moyens un état modifié de conscience (EMC). Cela implique la nécessité d’ entrer vous-même dans un état hypnotique pour ensuite vous donnez vous-même des suggestions hypnotiques.

Avec l'hypnose à distance vous n'avez qu'à prendre une position confortable sur votre canapé, mettre un casque et vous laissez guider par ma voix. Ainsi vous entrerez en état de transe hypnotique. Vous profiterez sans effort, des suggestions hypnotiques que vous entendrez.

Pourquoi la séance est tout aussi efficace !

- Je vous conseille vivement de faire un pré sevrage en vous aidant avec des plantes comme le KUDZU.

- J’insiste bien sur la collaboration et l’état d’esprit à avoir, pour arrêter de fumer, c’est déjà 50% du travail.

- Comme je ne peux pas apprécier le niveau de transe de ma patientèle à distance, je prends soin de faire un audio qui permettra à la personne d’être sous un niveau d’hypnose plus profond que nécessaire.

- J’inclus d’office dans la séance un approfondissement que je fais rarement en présentiel.

LE KUDZU : cesser de fumer sans effort

Cette plante est utilisée en médecine chinoise depuis des siècles et particulièrement dans le cadre du sevrage tabagique. Elle agit sur la dépendance en procurant un effet relaxant et diminue l’envie et le stress. Les composants du KUDZU comme les isoflavones protègent les cellules du stress, ainsi le cerveau est « calmé » et adieu les symptômes de manque et d’irritabilité. Les composants de cette légumineuse prennent le relais de votre drogue en fabriquant de la dopamine, l’hormone du bonheur bien connue, pour ainsi prendre la place de la nicotine dans le cerveau sans vous rendre addict et sans effet secondaire. Vous la trouverez généralement sous forme de gélule, dans les magasins bio ou sur le net. Contre-indiquée : en cas de cancer du sein, de grossesse et d’allaitement. Déconseillé aux personnes ayant des antécédents cardiaques.

Pourquoi choisir l’Hypnose a distance :

- Vous êtes trop loin pour nous rencontrer

- Vous la faites quand vous vous sentez prêt

- Changement d’emploi du temps et imprévu, trop tard pour une annulation

- Votre emploi du temps est trop compliqué pour caler un rendez-vous

- Le budget vous convient mieux : 140 € au lieu de 170 €

Hypnose pour arreter de fumer : Que choisir ?

Alors que choisir, une séance classique où je suis à vos coté, qui de prime abord est certainement plus rassurante, ou une séance d hypnose a distance. Finalement tout dépend de vous et de différents facteurs à prendre en compte, tout est subjectif :

- votre niveau de motivation

- votre état d’esprit, vous êtes de nature positive ou pessimiste

- votre emploi du temps

- La distance

- vos moyens, bien sur !

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou autres traceurs pour réaliser des statistiques de visites.