Prise de rendez-vous au 06.02.07.98.80

×

Avis client

stars-jolivet

5 / 5

Note basée sur 28 évaluation(s)

Contact

Téléphone :
06.02.07.98.80
Interventions à domicile :
Paris (75) - Val d'Oise (95) - Val de Marne (94) - Seine Saint Denis (93) - Haut de Seine (92) - Seine et Marne (77) - Yvelines (78)

Sevrage tabagique par Hypnose à Paris

Par Dominique Jolivet

d

Sevrage tabagique par hypnose

Avez-vous vraiment envie d’arrêter de fumer ?

Vous avez déjà essayé d’autres méthodes mais sans succès. Pensez à l’arrêt du tabac par l’hypnose conseillé par Dominique Jolivet. C’est une technique de sevrage tabagique efficace, basée sur la respiration profonde, entre autres. La respiration est importante dans l’arrêt du tabac, car paradoxalement, pour l’inconscient fumer c’est respirer. L’inconscient a pris l’habitude de respirer du gaz carbonique. De plus la respiration est lié à un état émotionnel, en effet vous respirer plus lentement quand vous êtes entre amis et d’une manière plus rapide plus difficile en situation de stress ou quand vous vous sentez menacer. La respiration profonde donne un signal d'apaisement et de confort au cerveau.

De multiples raisons pour arreter de fumer sous hypnose

Les raisons sont multiples d’où la nécessité de remplir un questionnaire avant la séance pour que votre praticien personnalise et calibre votre séance de sevrage tabagique :
- Se sentir mieux physiquement
- Mieux respirer
- Réduire les risques de cancers et vivre plus longtemps
- Avoir une meilleure haleine, une jolie peau
- Se débarrasser de l’odeur du tabac sur ses vêtements, sa peau…
- Avoir un bébé
- Donner l’exemple à ses enfants
- Faire des économies
- Sur les conseils de votre généraliste ou d’un chirurgien

Prenez rendez-vous

sevrage tabac

Aide au sevrage tabagique : hypnose anti tabac

Préparez-vous

Certains choisissent une date précise, la fin d’une réverse de cigarette ou un événement marquant, d’autre devront réagir plus vite que voulu suite à des examens médicaux !
Mais vous pouvez tous anticiper votre sevrage tabagique en vous préparant pour le jour de votre séance, quelque jour avant :
- Commencez à imaginer le changement, comment sera votre nouvelle vie, sans tabac
- Aérer votre logement, le plus possible
- Vider les cendriers
- Arrêter déjà la cigarette en voiture
- Laver, manteau écharpe et autres vêtements que vous portez tous les jours

Il est bon de réaliser que quelles que soient les techniques d'hypnose anti tabac misent en œuvre par votre praticien, il vous faudra faire preuve d’efforts et de volonté ! Si effectivement le sevrage tabagique est très efficace avec l’hypnose, il n’est pas pour autant magique !

Arreter de fumer sous hypnose est une solution des plus efficace pour en découdre avec la cigarette.
L’hypnose est une aide au sevrage tabagique dont le résultat dépend en partie de vous, de votre envie de réussir.

Hypnose et tabac

hypnose et tabac sont les ingrédients de votre réussite. En effet, les techniques pour arreter de fumer sous hypnose ont fait leurs preuves, mais ne seront toutefois pas efficaces si la décision d’arrêter de fumer ne vient pas du patient lui-même et non de sa famille ou de ses amis par exemple.

Il veut se libérer, vivre sainement, concrètement, l’hypnose anti tabac se base sur le mécanisme de la suggestion et le concept de l’empreinte. En fait, il a été constaté que dans son for intérieur, le fumeur souhaite sortir du cercle vicieux du tabagisme dans lequel il est pris, d'où la notion de motivation.

Le rôle du praticien en hypnose

C'est de réveiller ce désir d’arrêter avec des discours et des pensées positives. Celles-ci donnent au patient l’impression qu’il peut se libérer lui-même de cette emprise, la raison de les évoquer durant la séance d’hypnose. Les suggestions hypnotiques pendant la séance lui donneront l'envie de respirer en conscience ; il veut se libérer, vivre sainement, retrouver le gout et les odeurs de son enfance. Ensuite, il faut l’aider à se projeter dans l’avenir sans cigarette et se servir de la technique de la cohérence cardiaque, (divise par 3 le cortisol) pour qu’il gère ses envies, son stress.

Une réelle solution

Aujourd’hui, on ne peut plus dissocier, hypnose et tabac, ni ignorer le pourcentage élevé de réussite à moyen et long terme, par rapport aux moyens traditionnels de lutte anti tabac.
Arreter de fumer sous hypnose permet d'obtenir un résultat immédiat et sans souffrance.

Gérer le stress du sevrage tabagique

Les facteurs qui vous font craindre le sevrage tabagique

Le stress, la crainte de grossir, de se désocialiser sont autant de raisons qui font que beaucoup d’entre vous fument toujours. La peur également d’être en manque revient souvent comme argument pour ne pas franchir le cap.

Une idée reçue

Il n’y a pas de dépendance physique, vous n’aurez ni tremblement ni sueur froide ! Vous garderez vos amis et vous en connaîtrez de nouveaux. Si vous êtes amenés à compenser un peu, vous pourrez vous orienter sur des fruits frais ou secs voire un grand verre d’eau. Ensuite, sachez que les non-fumeurs sont moins stressés que les fumeurs.

Recherches sur le sevrages tabagique

Par mois, environ 590 personnes tapent les recherches suivantes: "hypnose pour arreter de fumer avis" ou encore "arreter de fumer hypnose avis"!

Je vous encourage à faire de même, les avis sont importants et le ressenti des personnes qui ont tenté l'hypnose anti tabac, l'est également. Ils sauront peut-être vous rassurer, voire même vous convaincre...

Avis client

stars-jolivet

5 / 5

Note basée sur 28 évaluation(s)

Contact

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.